Iles De Lerins Activites NautiquesIles De Lerins Activites Nautiques

Cannes Naturelle

Se ressourcer au grand air

Cannes, c’est une nature magnifiée. Dans ce paysage provençal, les collines révèlent des points de vue uniques, les îles de Lérins offrent de reposantes promenades et les eaux turquoise d’inédites surprises. Allons explorer ces havres de paix et profiter de précieux instants de nature.

De douces balades

pour prendre de la hauteur

Cannes se découvre au gré de ses promenades. De la Croisette à la Croix des Gardes, les nombreux itinéraires piétons sont autant d’opportunités de s’aérer, de prendre le temps et de profiter de l’instant. Les sens en éveil, on admire les panoramas exceptionnels, on sent ses parfums et l’on écoute sa faune enjouée. Une parenthèse de bien-être, tout simplement.

Les îles de Lérins

un joyau préservé

À quelques encablures de Cannes, les îles Sainte-Marguerite et Saint-Honorat offrent une bulle de dépaysement et d’authenticité. À peine le pied posé sur le quai, la beauté des chemins ornés de pins et la vue des petites criques isolées ravissent le cœur et l’esprit. Ne reste plus qu’à s’y balader et découvrir, la tête sous l’eau, l’étonnant écomusée sous-marin de l’île Sainte-Marguerite.

Des activités de pleine nature

pour s’aérer

Riche et diversifié, l’environnement cannois offre une multitude de possibilités pour se dépenser.

Contemplation et bien-être sont au rendez-vous d’une séance bienfaitrice de yoga dans un cadre naturel.

La soif de culture pourra être étanchée par un parcours de découverte autour du vin, au cœur des vignes de l’île Saint-Honorat.

Les plus sportifs, quant à eux, trouveront leur bonheur lors d’une initiation à la marche nordique au travers des magnifiques paysages cannois.

Un paradis naturel insoupçonné

entre sport et nature
Cannes un paradis naturel insoupçonné
Légende de la vidéo manquante