La Croisette By Night©herve Fabre 02La Croisette By Night©herve Fabre 02

Cannes Festive

le temps de l'allégresse à la nuit tombée

Aux premières lueurs du crépuscule, quand la baie se pare de jolies couleurs orangées, la vie festive cannoise se met à frémir. Élégamment apprêtés, on est prêts à goûter aux nombreux plaisirs de la nuit à Cannes. Hôtels, évènements, gastronomie, spectacles, la nuit, ici, scintille de toutes parts.

Des instants de luxe

les hôtels de la Croisette

Quoi de plus précieux que de commencer une soirée dans l’ambiance raffinée d’un 5 étoiles ? Confortablement installés dans les fauteuils rouges du Bar Galerie Fouquet’s au Majestic Barrière, on déguste un cocktail renversant d’Emmanuele Balestra, véritable alchimiste des saveurs aromatiques. Pour une ambiance plus « French Riviera », direction l’Hôtel Martinez. Décor “croisière et yachting” au Martinez Bar, le cocktail est ici une expérience qui se vit pleinement.

Tout au long de l’année

Des évènements reconnus

Cannes est une ville d’événements. Le plus connu est sans aucun doute le Festival de Cannes, grande fête du cinéma. Mais ce n’est pas le seul. Tout au long de l’année, les occasions de se rassembler et de faire la fête ne manquent pas. Au Palais des Festivals, l’agenda des manifestations ne désemplit pas. Le shopping, qui est une autre des passions cannoises, à lui aussi ses propres évènements dont l’incontournable Sales and the City

Le regard au loin et
les papilles en fête

Profiter d’un magnifique point de vue sur la baie de Cannes tout en dégustant des boissons et des mets de choix, voilà ce qui relève aussi de l’art de vivre cannois. Sur la terrasse d’un rooftop, sur le sable d’une plage, à la table d’un restaurant ou au comptoir d’un bar chic, les lieux changent mais le plaisir reste intact. À l’heure de l’apéritif jusqu’au cœur de la nuit, la magie de Cannes tient toutes ses promesses.

Des lieux pour s’amuser
jusqu’à l’aube

Quelle que soit l’envie, quelle que soit l’heure, Cannes offre à tous des moments d’allégresse. Au théâtre, on se laisse transporter vers des lieux et des histoires inconnues. Au Casino, on joue comme de grands enfants et l’on rêve de décrocher le trésor. En boîte de nuit, on danse au rythme de la musique comme si, finalement, la nuit ne prenait jamais fin.