Cannes En Famille ©hervé FabreCannes En Famille

Plages de Cannes en famille

Notre top 3 pour vous aider à choisir !

La plage est une journée incontournable pour toutes les familles qui adorent profiter du bord de mer à Cannes. De la Croisette au Boulevard du Midi sans oublier les îles de Lérins, on vous oriente vers les plages cannoises qui font l’unanimité dans le cœur des petits comme des grands ! Découvrez notre top 3 !

La Croisette

l’alliance parfaite entre sable fin et baignade sécurisée

Tout le long de la Croisette, de belles plages de sables fins accompagnent le bleu des flots. Elles sont nombreuses à disposer d’espaces de baignades surveillés pour vous sentir rassuré toute la journée !

Sur les plages du célèbre boulevard cannois, l’animation est toujours au rendez-vous ! Les enfants comme les adultes trouveront leur bonheur : une bibliothèque en libre-service à la plage Macé, du wakeboard sur le ponton du Majestic ou encore du kayak !

Les plages du Midi

pour s’amuser en famille

Loin du tumulte et de l’agitation de la Croisette, les plages du Midi séduisent les familles notamment grâce aux nombreux équipements sportifs mis à leur disposition.

Les bases nautiques présentes offrent un large choix d’activités pour s’amuser : paddle, bouées tractées, kayak, wakeboard…

Situées après le port de Cannes, les plages du Midi s’étendent jusqu’à Mandelieu-la-Napoule et disposent d’une vue panoramique exceptionnelle sur le massif de l’Estérel et les îles de Lérins !

Les plages des îles

pour s’évader et profiter d’un cadre paradisiaque

Les îles de Lérins sont un écrin de paradis à seulement 700 mètres de la pointe de la Croisette.

Cet archipel est composé de l’île de Sainte-Marguerite et de l’île de Saint-Honorat et dispose de criques et de petites plages idylliques.

La baignade est idéale pour les enfants dans ces eaux transparentes et peu profondes.